Médecine esthétique

Le Professeur Armand Paranque, chirurgien esthétique et reconstructeur à Paris, met son expertise à votre service pour vous offrir une médecine esthétique personnalisée et adaptée à vos besoins.

Faites confiance au Professeur Armand Paranque et son équipe pour des traitements esthétiques sûrs et personnalisés, avec un suivi de qualité à chaque étape de votre parcours de soins.

Sommaire
Visage

Visage

Le Professeur Armand Paranque reçoit les patients qui souhaitent recourir à la médecine esthétique du visage. Celle-ci regroupe de nombreux moyens, injections et fils tenseurs en particulier, permettant de restaurer l’harmonie et la jeunesse d’un visage ou d’une silhouette.

Le botox /traitement des rides et des sillons

La toxine botulique, ou botox, possède un effet rajeunissant et préventif puissant. Son usage permet de réduire les rides du haut du visage de manière vraiment naturelle et totalement indolore.

Traitement des rides et des sillons

Le comblement des rides et des volumes combine parfois des injections de botox et d’acide hyaluronique, deux substances complémentaires qui relaxent les muscles, hydratent la peau et repulpent le visage.

Traitement des volumes et de l’ovale du visage par injection – Jaw Line

L’injection d’acide hyaluronique le long de la mâchoire permet d’affiner les contours de l’ovale du visage pour lui donner un aspect mieux défini.

Peelings (peeling du visage)

Le peeling du visage consiste à appliquer une substance acide sur l’épiderme pour accélérer le renouvellement cellulaire et d’obtenir une peau neuve et sans défaut.

Lifting sans chirurgie par HIFU

La technique par HIFU (Ultrasons Focalisés de Haute Intensité/High Intensity Focalised Ultrasounds) agit directement, par ultrasons, sur les tissus, permettant de traiter certaines marques de vieillissement de manière non intrusive et sans laisser de traces.

Fils crantés /fils tenseurs

Les fils tenseurs ou crantés, résorbables ou permanents, permettent de lifter sans chirurgie certaines parties du visage. Ainsi, il est possible de repositionner une peau légèrement affaissée, de remonter la pointe du nez ou encore le cou.

Bruxisme

Les injections de botox réduisent les tensions et les contractions musculaires de la mâchoire, permettant ainsi de réduire les effets secondaires du bruxisme.

Liquid-Lift

Ce lifting sans intervention chirurgicale consiste à injecter des substances de comblement des rides et des volumes dans le visage pour lui redonner de la luminosité et un aspect repulpé.

Migraines et botox

Le traitement des migraines par injections de botox est efficace pour prévenir les maux de tête chroniques ainsi que pour soigner certaines migraines intermittentes, et les céphalées de tension.

Traitement des cernes

Des injections d’acide hyaluronique peuvent contribuer à réduire les poches et les creux sous les yeux. Cette substance n’est pas efficace pour lutter contre les cernes pigmentés.

Skinboosters – Mesolift

Les injections de skinboosters et le mesolift permettent d’hydrater la peau en profondeur pour rendre lumière et éclat au visage. Ces substances stimulent également la production de fibres collagène et élastiques, illuminant ainsi le teint et rajeunissant les traits.

Plaxpot – chirurgie sans opération localisée des paupières

Le plaxpot est un dispositif qui permet de retendre la peau des paupières inférieures et supérieures par abrasion, sans acte chirurgical. Il est particulièrement efficace pour traiter les rides de la patte d’oie.

Silhouette

Le Professeur Armand Paranque vous propose également son expertise en médecine esthétique du corps. Ce professionnel, qui exerce à Paris, reçoit des patients désirant améliorer leur silhouette en l’amincissant, en traitant le relâchement de la peau, en l’harmonisant.

Le Professeur Armand Paranque accompagne et conseille ainsi ses patients en leur proposant les soins les mieux adaptés à leurs besoins.

La cryolipolyse

La cryolipolyse est comparable à une liposuccion sans chirurgie puisqu’elle réalise une destruction de la graisse par application de froid. Pour effectuer ce soin, le praticien positionne une cryode générant un froid contrôlé sur la zone du corps à amincir. Le dispositif reste alors en place pendant 50 minutes afin que les cellules graisseuses meurent puis se résorbent. Suite à la séance de cryolipolyse, l’organisme évacue progressivement les cellules graisseuses détruites par le froid, ce qui affine naturellement la zone traitée sans aucune éviction sociale.

Ce soin s’adresse principalement aux personnes qui souhaitent éliminer leurs bourrelets et leurs petits amas graisseux sur les cuisses, les hanches ou le ventre. Les bénéfices d’une séance s’expriment progressivement en deux mois environ.

Photobiomodulation par LED

Cette technique de photothérapie est utilisée en médecine esthétique du corps pour stimuler le renouvellement cellulaire. En effet, l’exposition à la lumière LED permet de corriger les imperfections de la peau, telles que les cicatrices, et de réduire les signes de l’âge, comme les rides et les taches pigmentaires. Les ondes LED apportent aussi d’autres bénéfices : oxygénation des tissus, meilleure immunité, détoxification.

Ainsi, en fonction du protocole personnalisé choisi en fonction du cas, la photobiomodulation par LED peut agir sur l’ensemble du corps du patient ou bien cibler une zone spécifique pour traiter un problème précis. Ce soin est donc entièrement modulable selon les besoins du patient.

Cette technique complète également un soin de type peeling, injection ou encore chirurgie, en réduisant les suites et stimulant leur efficacité. Totalement indolore, la photobiomodulation est une technique polyvalente très pratique pour combiner plusieurs soins.

Traitement de l’hyperhidrose ou hypersudation

Les personnes atteintes d’hyperhidrose ou hypersudation souffrent d’une transpiration excessive, sur des zones précises de leur corps ou bien de manière généralisée. Ce phénomène perturbe la vie sociale et professionnelle des patients au point d’induire des conduites d’évitement et de peser sur leur santé psychologique.

Des traitements locaux, comme les injections de toxine botulique (botox), permettent de réduire temporairement la transpiration excessive. Le chirurgien procède à des injections de botox afin de neutraliser les glandes sudorales et de limiter ainsi la production de sueur.

Tout patient atteint d’une transpiration excessive des aisselles, de la plante des pieds ou de la paume des mains peut envisager de recourir à des injections de toxine botulique. Le traitement agit quelques jours à peine après le soin et les effets durent environ 6 mois.