Le professeur Armand Paranque vous propose également son expertise en médecine esthétique du corps. Ce professionnel, qui exerce à Paris, reçoit des patients désirant améliorer leur silhouette en l’amincissant, en traitant le relâchement de la peau, en l’harmonisant.
Le professeur Armand Paranque accompagne et conseille ainsi ses patients en leur proposant les soins les mieux adaptés à leurs besoins.
La cryolipolyse est comparable à une liposuccion sans chirurgie puisqu’elle réalise une destruction de la graisse par application de froid. Pour effectuer ce soin, le praticien positionne une cryode générant un froid contrôlé sur la zone du corps à amincir. Le dispositif reste alors en place pendant 50 minutes afin que les cellules graisseuses meurent puis se résorbent. Suite à la séance de cryolipolyse, l’organisme évacue progressivement les cellules graisseuses détruites par le froid, ce qui affine naturellement la zone traitée sans aucune éviction sociale.
Ce soin s’adresse principalement aux personnes qui souhaitent éliminer leurs bourrelets et leurs petits amas graisseux sur les cuisses, les hanches ou le ventre. Les bénéfices d’une séance s’expriment progressivement en deux mois environ.
Cette technique de photothérapie est utilisée en médecine esthétique du corps pour stimuler le renouvellement cellulaire. En effet, l’exposition à la lumière LED permet de corriger les imperfections de la peau, telles que les cicatrices, et de réduire les signes de l’âge, comme les rides et les taches pigmentaires. Les ondes LED apportent aussi d’autres bénéfices : oxygénation des tissus, meilleure immunité, détoxification.
Ainsi, en fonction du protocole personnalisé choisi en fonction du cas, la photobiomodulation par LED peut agir sur l’ensemble du corps du patient ou bien cibler une zone spécifique pour traiter un problème précis. Ce soin est donc entièrement modulable selon les besoins du patient.
Cette technique complète également un soin de type peeling, injection ou encore chirurgie, en réduisant les suites et stimulant leur efficacité. Totalement indolore, la photobiomodulation est une technique polyvalente très pratique pour combiner plusieurs soins.
Les personnes atteintes d’hyperhidrose ou hypersudation souffrent d’une transpiration excessive, sur des zones précises de leur corps ou bien de manière généralisée. Ce phénomène perturbe la vie sociale et professionnelle des patients au point d’induire des conduites d’évitement et de peser sur leur santé psychologique.
Des traitements locaux, comme les injections de toxine botulique (botox), permettent de réduire temporairement la transpiration excessive. Le chirurgien procède à des injections de botox afin de neutraliser les glandes sudorales et de limiter ainsi la production de sueur.
Tout patient atteint d’une transpiration excessive des aisselles, de la plante des pieds ou de la paume des mains peut envisager de recourir à des injections de toxine botulique. Le traitement agit quelques jours à peine après le soin et les effets durent environ 6 mois.
EMSCULPT NEO® est une technique de remodelage corporel mise au point par la société BTL Aesthetics. Elle agit comme un lifting du ventre et des fesses. C’est une véritable révolution dans le domaine...
Le corps humain est recouvert par environ 4 millions de glandes sudoripares et parmi elles, les glandes sudoripares eccrines. Situées au niveau de la paume des mains, du front,...
La cryolipolyse (adipo-cryo-apoptose) est une technique de médecine esthétique permettant la destruction de la graisse par application de froid. Ce procédé non-invasif permet d’obtenir une silhouette plus affinée sans...
La photobiomodulation par LED est l’une des multiples applications dérivées de la luminothérapie. Il s’agit d’une méthode de soin douce et innovante, qui repose sur le principe d’interaction entre...
Prendre Rendez-Vous